Re: HS GED paprass-2.06-2

Bonsoir à Didier GAUMET

 Mille merci !!! la suite plus bas

Le Fri, 26 Jul 2019 01:28:12 -0700 (PDT),

DGC a écrit :

> Bon, alors je n'utilise pas ce logiciel et je ne connais rien à
> Python.
>
> Mais l'hypothèse que je fais est que le développeur du logiciel ne
> veut plus s'embêter avec des dépendances compliquées pour
> l'élaboration de paquets pour plusieurs distributions et qu'il donne
> des consignes génériques (donc pas forcément totalement adaptées à
> Debian: le découpage des bibliothèques n'est pas identique suivant
> les distributions et par exemple sane-utils recense peut-être moins
> de fonctionnalités dans Debian qu'ailleurs).

> [...]

  Et sa à fait un bien important

 Si je scanne un document en couleur je n'ai plus une page complètement
 noir. Mais un document sans les couleurs (black).
 Il doit me manquer autre chose pour la couleur sûrement dans le
 fichier de configuration du scanner de paprass.
 Bipede interrogé n'a pas pu m'aider hélas.

    Encore une fois Mille merci
	Georges