Re: HS GED paprass-2.06-2

Bonjour et merci de la réponse,

Le Thu, 25 Jul 2019 02:26:30 -0700 (PDT),

DGC a écrit :

> d'après
> https://bipede.fr/contrib/index.php/2017/12/04/nouvelle-version-majeure-de-paprass-gestion-documentaire/ ,
> je cite:
>
> "[...] J’ai renoncé à la distribution sous forme d’exécutable binaire
> qui posait beaucoup de problèmes de compatibilité.
>
> Pour utiliser Pap’rass il faut en passer par l’utilisation de
> l’interpréteur Python à partir des sources de l’application (à ce
> jour en version 5.52) disponibles sous ce lien(1) après avoir
> installé les dépendances suivantes :
>
>     python 3.x (en général déjà installé sur la plupart des
> [...]

 C'est bien ce que j'ai fait et installé sur Buster et Bullseye. Mais ..
 le problème du Scanner qui me fais des pages noire, ne veut pas tenir
 compte des couleurs, n'est pas résolu.
 Une idée ?
 Alors je scanne avec Xsane, j'enregistre et j'importe le fichier
 existant dans Pap-Rass.

 Une idée ?

    merci d'avance   Georges