Re: INFO: task blocked for more than 120 seconds

Bonjour Étienne,

En pseudo vacances depuis le début de la semaine et donc loin de mon
ordi (rhaaaa, ça fait du bien). Je n'ai donc pas pu me rendre compte si
le problème avait été résolu sur une longue période. Mais, sur la nuit
dernière, rien vu, pas de freeze, rien dans les logs, système normal !

Je croise le doigts :)