midori sous xdm et twm : message sécuté inconnue agaçant !

Salut à tous.
Je suis sous debian stretch 9.8 et lorsque je navigue sous midori, il me
demande sans cesse de "faire confiance à ce site" dans la fenêtre "sécurité
inconnue ... L'autorité de signature de certificat est inconnue." lorsque je
souhaite aller sur un nouveau site.
J'ai auparavant lu les faqs de l'onglet "Aide" concernant la partie
"security features" et en ai conclu qu'il fallait que je mette la ligne
"gnome-keyring-daemon -start" dans mon fichier ".xsessionrc" des options de
démarrage pour "xdm" et "twm".
Aussi  comment éviter de devoir toujours manuellement autoriser "la
confiance" aux nouveaux sites visités par midori ?
Est-ce parce que je ne suis pas sous le bureau gnome ou faut-il configurer
autre chose ?
Merci pour l'aide.

--
Sent from: http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html