Re: INFO: task blocked for more than 120 seconds

Bonjour,

steve, au 2019-04-15 :
> Vraiment désolé, à l'envoi ça semblait correct.

Ce n'est pas très grave; on a qu'a dire que ça a justifié le
démarrage de mon éditeur de texte préféré.  :)

> driver nvidia proprio.

Bon, au moins on en a le cœur net, la teinture n'avait rien de
vraiment pertinent, sauf malchance.

> Je pourrais en effet essayer le driver libre « nouveau ». Mais la
> dernière fois que j'ai essayé, ce n'était vraiment pas très concluant.

Ça vaudrait peut-être quand même le coup de voir si le noyau est
toujours teinté sans ce pilote, et si le problème se pose à
nouveau.

Sinon, plus prosaïquement, dans quel état se trouve le Raid
actuellement ?  Est-il toujours partiel ou bien le remplacement
du disque en panne a eu lieu ?  (cat /proc/mdstat)

> Rien dans la page man.

L'essentiel du verbe provient surtout de la sortie de `dmesg`.
Peut-être que des messages intéressants apparaissent au moment
de l'assemblage ?

Amicalement,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>