Re: Présence par défaut d'Aptitude sur Stretch

Effectivement, chacun ses habitudes. De mon côté, pour avoir déjà galéré à rattraper la suppression de trop (voir dû me mettre la fonctionnalité sur l'oreille, c'est un risque avec les paquets anciens), je préfère l'outil qui fait les suppressions qu'on lui demande, pas plus.