Re: Présence par défaut d'Aptitude sur Stretch

Bonjour,

Le mercredi 28 juin 2017 à 16:16, maderios a écrit :

> Merci de respecter les utilisateurs intéressés par ce sujet.

Je suis un peu de l’avis de Haricophile. On a compris ton point de vue de par
les très nombreux messages que tu as envoyés dans ce fil. Continuer à dire que
tu n’aimes pas Aptitude n’apporte rien de plus que l’impression que tu le casses
pour le principe.

Ce n’est pas forcément celui qui parle le dernier qui a raison…

Sébastien