Re: [Wheezy personnalisé] erreur "grub: out of disk"

Le dimanche 07 février 2016 à 09:42 +0100, Pascal Hambourg a écrit :

> Ça vaudrait le coup de tester sur une autre machine et un autre disque.
> Il n'y aurait pas une anomalie dans la table de partition ?

Je viens de tester sur une carte mère et un autre hdd mais j'arrive à
"GRUB" et le curseur qui clignote à côté.
C'est à partir de ce moment qu'il faut redémarrer sur la clé
d'installation et installer grub manuellement suivant ce que
j'expliquais dans mon premier message .

J'étais allé jusqu'à démarrer sur Ultimate Boot Cd afin de supprimer le
mbr sans re-créer de table car je me suis rendu compte que dans la
première étape du processus d'installation, un script restaure un
fichier image.mbr qui se trouve dans un dossier "Images" de l'iso.

De plus, à la fin de l'installation, un message signale :
/usr/sbin/grub-setup: error: will not proceed with blocklists

> Je n'ai rien vu d'autre dans ton message que le cas où il n'y avait pas
> le message d'erreur ni le GRUB rescue :

Ah, tu voulais dire dans le cas où je saisi "set" en grub-rescue ?