Re: [Wheezy personnalisé] erreur "grub: out of disk"

Christophe De Natale a écrit :

> Sur un serveur ibm de test que j'ai sous la main.
> J'ai essayé avec un autre hdd sur un autre emplacement de la backplane
> mais c'est idem.

Ça vaudrait le coup de tester sur une autre machine et un autre disque.
Il n'y aurait pas une anomalie dans la table de partition ?

> Indiquées ci-après.

Je n'ai rien vu d'autre dans ton message que le cas où il n'y avait pas
le message d'erreur ni le GRUB rescue :

>>> prefix=(hd0,msdos1)/mnt/chroot/boot/grub
>>> root=hd0,msdos1