Re: remplacer flasplayer

Daniel Caillibaud wrote on Fri, Jan 29, 2016 at 06:09:18PM +0100

> Je crois que plus grand monde ne se base sur le UserAgent pour choisir comment envoyer le
> contenu (voire lequel).

Euh... gogole s'en sert.  Par ex. si on utilise

$ lynx

ou

$ lynx -useragent="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; pt-PT; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)"

la réponse n'est pas la même.

Au passage j'ai remarqué que certains sites prétendument protégés,
bloquaient Lynx.  Il suffit alors de bricoler le useragent pour que ça
passe...

dom