Re: remplacer flasplayer

On Friday 29 January 2016 12:35:37 Bernard Schoenacker wrote:

> alors "dédé" on ne lis plus les couriels ...
>  il suffit de suivre les indications que j'ai donné via les liens ...
> voici la solution :
> apt-cache search pepperflash |awk '{print $1}'
> browser-plugin-freshplayer-pepperflash
> pepperflashplugin-nonfree
> et ça passe partout, attention il faut impérativement faire le ménage
> avec l'ancien greffon ...
> https://wiki.debian.org/fr/PepperFlashPlayer
> https://wiki.debian.org/fr/PepperFlashPlayer/Installing
> https://wiki.debian.org/fr/FlashPlayer#D.2BAOk-sinstallation
> # update-flashplugin-nonfree --uninstall
> [...]

Serait-il possible de ne pas donner des surnoms aux abonnés de cette liste,
surtout quand on ne les connait pas.

> alors " " on ne lit plus les courriels ... :
prière de bien lire le mail original ci-dessus, qui ne demandait pas du tout
la procédure d'installation d'un équivalent flash, mais la simulation
de FireFox capable de s'afficher avec un autre navigateur.

La bonne réponse est ici :
> On Friday 29 January 2016 09:27:15 jdd wrote:
>https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/user-agent-switcher/
qui permet d'afficher FireFox comme iPhone-3.0 et IE de 6 à 8.

slt
andré