Re: remplacer flasplayer

Le 29 janvier 2016 à 14:02, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :

> qui permet d'afficher FireFox comme iPhone-3.0 et IE de 6 à 8.

Pas tout à fait! Voir pas du tout. Je ne dis pas que c'est inutile,
mais tout ce que ça fait, c'est prétendre VIS À VIS DU SERVEUR que
votre FF est un autre agent de votre choix. Par contre, il continue
d'interpréter la réponse du serveur à la FF comme d'habitude. Du coup,
ça permet de contourner certains diktats abusifs des fournisseurs de
contenu (du genre avec ta tablette qui affiche normalement les pages
web je t'oblige à utiliser une "appli" à deux ronds au contenu
appauvri) mais ça ne permet pas de reproduire avec FF le comportement
d'une autre navigateur. En terme de compatibilité ce n'est pas la
panacée.
Pour prendre une image un peu colorée (trolldi, on peut faire, non?)
mettez un chercheur en uniforme avec un béret, vous n'en ferez pas un
para pour autant...

bonne journée
Éric Dégenètais
Henix