Simuler un navigateur dans firefox (ancien sujet : remplacer flasplayer)

On Friday 29 January 2016 14:24:36 you wrote:

> Pas tout à fait! Voir pas du tout. Je ne dis pas que c'est inutile,
> mais tout ce que ça fait, c'est prétendre VIS À VIS DU SERVEUR que
> votre FF est un autre agent de votre choix. Par contre, il continue
> d'interpréter la réponse du serveur à la FF comme d'habitude. Du coup,
> ça permet de contourner certains diktats abusifs des fournisseurs de
> contenu (du genre avec ta tablette qui affiche normalement les pages
> web je t'oblige à utiliser une "appli" à deux ronds au contenu
> appauvri) mais ça ne permet pas de reproduire avec FF le comportement
> [...]

Je voulais comparer avec le simulateur du navigateur Opera dernière version,
(12.16) téléchargée sur leur site (version debian) :

# dpkg -i opera_12.16.1860_i386.deb

# dpkg -r opera
dpkg : avertissement : requête ignorée : suppression de opera, qui n'est pas
installé.

# apt-get remove opera
Le paquet « opera » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé.

Synaptic : pas de paquets opera.

$ opera
il se lance impec, mais toujours version 12.15, sans message d'erreurs,
et pas avec la dernière version 12.16...

Problèmes de "sources.list" ?

Merci.

André