Re: remplacer flasplayer

Le Fri, 29 Jan 2016 12:14:53 +0100,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Dans FireFox et Iceweasel ? :
> quelle est la méthode ?
> (j'ai cherché et pas trouvé...)
>
> Ça se faisait avec le navigateur Opéra,
> et c'est parfois bien pratique, surtout pour
> les développeurs de sites Web, test de sites.
> On pouvait choisir de nombreux navigateurs
> qui s'affichaient à s'y méprendre comme l'original.
>
> Bon appétit.
>
> André

Bonjour,

alors "dédé" on ne lis plus les couriels ...

il suffit de suivre les indications que j'ai donné via
les liens ...

voici ce que j'ai déjà écris :

voici la solution :

apt-cache search pepperflash |awk '{print $1}'
browser-plugin-freshplayer-pepperflash
pepperflashplugin-nonfree

et ça passe partout, attention il faut impérativement faire le ménage
avec l'ancien greffon ...

la doc en ligne :

https://wiki.debian.org/fr/PepperFlashPlayer
https://wiki.debian.org/fr/PepperFlashPlayer/Installing

voici un autre lien pour faire le ménage dans firefox & co :

https://wiki.debian.org/fr/FlashPlayer#D.2BAOk-sinstallation

instructions :

# update-flashplugin-nonfree --uninstall
# apt-get remove flashplugin-nonfree

slt
bernard