Re: HS-orthographe_Re: [non résolu]: exec et php

Réponse en top-posting, mais dans le désordre, désolé :-P

Le 16763ième jour après Epoch,
nicolas pechon écrivait:

> Sachez que votre message m'a choqué.
> Cela fait longtemps que je n'avais pas reçu autant de mépris qui plus
> est en public. Quelqu'un à parlé d'humiliation. C'est ce que je
> ressent.

ben faut pas t'en faire, on a été ou sera tous humiliés un jour, et
souvent par des fâcheux. Je le sais, j'en suis un :-P

> Puisque je suis si désagréable, je vous propose de créer une règle
> pour procmail pour me bannir.
> Je vous propose mon aide pour ce faire.
> De même, si vous l'exigez, je me désabonnerez de la liste.

Ah ben commence pas, hein? Tu vas rester là, et attendre la solution ou
bien nous la donner. Mais pas question de lâcher l'affaire, t'as trop
fait couler d'octets.

[ ... La suite n'est qu'un ramassis de remarques de ma part,
grammaticalo-sémantico-syntaxiques (dans le désordre) sans intérêt ... ]

> Je m'excuse de vous avoir choqué par mes fautes. :-(

On ne s'excuse pas soi-même en général, on demande aux autre de nous
excuser. Par exemple, on dit: "Je vous prie de m'excuser", ou bien
"Veuillez m'excuser"

> Je fais des fautes. Oui, cela doit-il m’empêcher de communiquer?
> Je m'y refuse.

Bonne idée.

> Chacun à des difficulté et ses problèmes et dois vivre avec. Moi,
> c'est l'orthographe.

Euh... La grammaire et la conjugaison aussi, on dirait, mais bon, ça
fait un peu saigner les yeux quand on te lis, mais on a tous nos
lacunes, alors te juger serait un peu déplacé.

> Cela va certainement vous choquer, mais j'essaye de faire des efforts
> pour l'améliorer et comme vous avez pu le constater les résultats
> peuvent être décevant.

L'important, c'est que tu en aie conscience. Le reste, j'ai envie
d'écrire (et je l'écris, d'ailleurs), ce n'est qu'une question de temps
et de possibilités d'investissement.

Il y a tellement de blaireaux dans la liste qui t'ont demandé de
vérifier par exemple la version de tes paquets alors que ça marchait en
user lambda que tu n'as pas à te cacher pour tes fautes de grammaire,
orthographe, conjugaison ou syntaxe.

--
There is no hunting like the hunting of man, and those who have hunted
armed men long enough and liked it, never care for anything else thereafter.