Re: HS-orthographe_Re: [Resolu]: exec et php

Le 24/11/2015 11:54, Patrice Constans a écrit :
> *Bonjour à tous,**
> **
> **Je suis entièrement d'accord avec Eric !**
> **La langue française est une langue extraordinairement riche qui
> permet, entre autre, une précision de langage que l'on ne retrouve dans
> aucune autre. A condition, bien sûr, de savoir l'utiliser...**
> **Notre langue ne mérite-t-elle pas un minimum de respect ?**
> **
> **"Ecrire c'est communiquer, à condition que l'écrit reste
> compréhensible."**
> _Ne pas confondre :_
> [...]

Merci à nos académiciens. Dommage que l'apprentissage du savoir-vivre,
de la politesse et de la gentillesse ne soit pas au programme de
l'Académie. C'est tellement plus simple le mépris et la recherche de
l'humiliation.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
              «Yep. Moi j'ai un clavier à une touche.