Re: HS-orthographe_Re: [non résolu]: exec et php

Le 16763ième jour après Epoch,
andre debian écrivait:

> Suite à mes posts, ce serait plutôt à moi de partir.

Non, non, tu peux rester autant que lui, on est tous les bienvenus sur
la liste. On prend, on donne, on échange, c'est ça le principal.

> Je me suis excusé, encore désolé, rien de grave au final,
> surtout restes parmi nous et si tu trouves la solution,
> donnes la sur la liste (car j'en suis aussi intéressé).

*reste* parmi nous

*donne* la solution

Pas de 's' à l'impératif, ça fait saigner les yeux :-P

... Désolé, j'ai pas pu me retenir ... ;-)