Re: HS-orthographe_Re: [Resolu]: exec et php

Bonjour à tous,

Je suis entièrement d'accord avec Eric !
La langue française est une langue extraordinairement riche qui permet, entre autre, une précision de langage que l'on ne retrouve dans aucune autre. A condition, bien sûr, de savoir l'utiliser...
Notre langue ne mérite-t-elle pas un minimum de respect ?

"Ecrire c'est communiquer, à condition que l'écrit reste compréhensible."
Ne pas confondre :
- Le maître, a dit Pierre, est un con.
- Le maître a dit Pierre est un con.

Bonne journée à tous, cordialement, Patrice.