Re: exec et php

+1 pour la solution de Sylvain
Je connais pour ainsi dire rien en Latex et ne suis pas un grand fan de
PHP donc ce n'est qu'une piste et non une solution.
strace -o shell.log -u www-data pdflatex [...]
idem avec apache

Avant de chercher en profondeur dans la sortie des strace
En quick & dirty, je ferai quelque recherche sur le chargement du
fichier de map, et la police utilisée.
quelque chose comme :
grep -A 20 -B 20 [/path/fic.map|font_name] shell.log

Bon courage