Re: HS-orthographe_Re: [Resolu]: exec et php

l'orthographe d'usage est certes un savoir un peu annexe...tant que
les textes sont courts, parce que reconnaître à la file 50% de mots
mal orthographiés sur plusieurs pages a tendance à favoriser
diablement la migraine...
mais la grammaire, remplacer régulièrement deux ou trois mots par un
autre qui a vaguement le même son mais pas du tout le même sens et
laisser les autres se débrouiller pour reconstituer la phrase
d'origine, c'est une autre affaire...
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com