Re: exec et php

>[…]
> Une compilation via un shell www-data est corect

  Puisque ça fonctionne en utilisateur www-data en shell, ce
n’est pas un problème avec cet utilisateur mais bien une
différence dans l’environnement d’exécution de PHP (soit de PHP
lui-même, soit de blocages qu’Apache fait sur le processus PHP).

  Il doit y avoir d’autres outils pour vérifier tout ça mais,
perso, je tenterais de voir une différence entre les deux cas
(shell / PHP) en passant par strace.

>[…]
> # rmadison texlive-fonts-recommended
>[…]

  Au passage, j’aimerais qu’on m’explique à quoi ça sert de
vérifier les versions disponibles *sur les dépôts* , surtout
après qu’on a déjà vérifié les paquets *installés* …

--
 Sylvain Sauvage