Re: construire une série de paquets interdépendants

Le dimanche 15 mars 2015 à 22:52, mrr a écrit :

> Je me demandais si cette histoire de version de gcc n'était pas une histoire
> de dépendance de compilation (c'est possible d'ailleurs?).

Oui c'est possible.

Dans le fichier « control » de Debian, on définit les dépendances du paquet
binaire (tag « Depends ») mais on peut aussi définir les dépendances de
construction (tag « Build-Depends »). Par exemple, pour dpkg :

    https://anonscm.debian.org/cgit/dpkg/dpkg.git/tree/debian/control

Mais on n'y voit pas de dépendance de construction sur gcc >= 4.9… Bug dans le
paquet ?

Sébastien