Re: construire une série de paquets interdépendants

Bonjour,

Le samedi 14 mars 2015 à 23:53, mrr a écrit :

> Peut être que tu serais gagnant à vérifier ton CFLAGS lors de la
> compilation, et virer le cas échéant cette option.
> Et vérifier le makefile.

J'ai déjà été confronté à ce problème d'option « stack-protector-strong »
non-disponible dans le GCC de Wheezy.

Plusieurs solutions :
    - compiler GCC de Jessie pour Wheezy (mais ça va te conduire à recompiler la
      moitié de Debian, ce n'est sûrement pas ce que tu cherches…);
    - désactiver l'option.

J'avais désactivé l'option. Par contre, je ne me souvient plus très bien à quel
endroit…

Peut-être qu'un grep dans l'arborescence de sources pourra t'aiguiller. Tu
trouveras peut-être des références dans les fichiers « Makefile » ou dans le
fichier « debian/rules ».

Sébastien