Re: construire une série de paquets interdépendants

Le Sat, 14 Mar 2015 06:16:36 +0100
mrr <mireero@free.fr> a écrit:

> Moi, je dirais que c'est une bonne présomption en tout cas.

Perdu ...

> En fait, comment tu t'y prends pour le copier, ton chroot (et tu peux
> pas juste te "chrooter" ailleurs?)?

Comment ça chrooter ailleurs ? Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

> J'imagine que tu dois ruser un peu (étant donné que dans le chroot tu es
> censé être isolé), tu te sers d'un bind mount, tu montes une autre
> partition dedans?
>
> En tout cas, il pourrait y avoir un truc récursif derrière ça.

Oui effectivement j'avais fait des bind mount comme préconisé ici:
https://wiki.debian.org/fr/Chroot
une fois retiré le déplacement se passe bien.

Par contre je constate la même lenteur.

Gaëtan