Re: construire une série de paquets interdépendants

Le Fri, 13 Mar 2015 00:15:20 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> J'ai commencé pour l'instant ça se passe bien sauf que l'installation des
> paquets via apt-get src ou install est très lente et bloque les accès disques
> aux autres applications. Est-ce normal ?
>
> Gaëtan

Je me demande si le problème ne vient pas du fait que la partition sur
laquelle est le chroot est quasi pleine (<2% de libre).
Par contre je ne sais pas comment déplacer le chroot. J'ai essayé de le copier
ailleurs mais la copie ne s'arrête jamais et dans la destination quand je fais
un du -h j'ai le point qui gonfle, gonfle, gonfle j'ai donc arrêté (il était à
140Go)

Gaëtan