Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

Le 27 janvier 2014 15:45, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

> Mais, je n'ai jamais prétendu le contraire.

Pourtnt, si je reprends tes dires:

"Disons que la capacité à se remettre en question, à
désapprendre et à l'humilité de cette corporation est
pour le moins minimaliste; et ceci à quelque niveau
que ce soit."

Il n'y a aucune différenciation, juste une généralité limite
insultante (et je ne suis pas prof, hein!). Si à la limite tu avais
parler de certains, ou autre, ca aurait pu passer, mais à te lire, ils
sont tous comme ca...