Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

On Mon, 27 Jan 2014 15:48:53 +0100
Olivier Lange <olange81@gmail.com> wrote:

> Il n'y a aucune différenciation, juste une généralité limite
> insultante (et je ne suis pas prof, hein!). Si à la limite tu avais
> parler de certains, ou autre, ca aurait pu passer, mais à te lire,
> ils sont tous comme ca...

Si tu as un peu observé autour de toi, tu dois avoir remarqué
que la vie est généralement gouvernée par la règle des 80/20;
pour eux, c'est pareil (mais pas dans la proportion que tu
citais précédemment).

--
You must be the change you wish to see in the world.
-- Mahatma Gandhi