Re: google-earth[abandon]

Le 24/12/2013 15:42, Guy Roussin a écrit :

> rm /var/lib/apt/lists/* -vf
> apt-get update
> apt-get upgrade
>
> Puis ressayez le
> apt-get install ia32-libs-i386:i386
>
> Si ça ne marche vraiment pas vous avez toujours la possibilité de
> la 2eme méthode que j'ai évoqué (voir aussi le message dans ce sens
> de 1ibr3).

Merci de toutes ces suggestions, mais ça ne marche définitivement pas
chez moi: les ia32 librairies ne s'installeent pas et la reconstruction
du paquet se fait sans problème, le paquet s'installe sans problème
et... googleearth explose à peine lancé!

J'ai une machine virtuelle avec une fedora et googleearth n'y pose pas
tous ces problèmes...

Merci encore.

--
François Patte