Re: google-earth

Le 24/12/2013 13:58, Guy Roussin a écrit :
> [...]
>>

> chez moi (sur une sid avec le dépot wheezy ajouté), j'ai :
>
> $ apt-cache policy ia32-libs-i386
> ia32-libs-i386:i386:
>   Installé : 1:0.4
>   Candidat : 1:0.4
>  Table de version :
>  *** 1:0.4 0
>         500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/main i386 Packages
>         100 /var/lib/dpkg/status
>

> Je n'ai pas eu de problème à installer ia32-libs-i386 qui est
> un paquet i386 ... et qui t'amène normalement toute une flopée
> de paquets i386. Que donne la commande ci-dessus ?

Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 ia32-libs-i386:i386 : Dépend: libjack-jackd2-0:i386 (>= 1.9.5~dfsg-14)
mais ne sera pas installé ou
                                libjack0:i386 (>= 1:0.118+svn3796-7)
mais ne sera pas installé
 ure : Casse: libreoffice-core (< 1:4.1.2~) mais 1:4.1.0-4 devra être
installé
E: Erreur, pkgProblem::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être
causé par les paquets devant être gardés en l'état.

Voilà, voilà!

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique