Re: google-earth

> Merci de ces détails. Multiarch est installé depuis longtemps, donc
> le pb ne vient pas de là.
Ok. Mais je n'ai pas vu cette info dans tes messages ...

> ? Ce fichier n'existe pas chez moi.
Pas de problème. C'est facultatif dans ce cas.
Sinon rien t'empêche de le créer ...

> [...]
> solution).
>

> Discipliné, je fais: apt-get install -f
>
> et:
>
> Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des
> dépendances Lecture des informations d'état... Fait Correction des
> dépendances... a échoué. Les paquets suivants contiennent des
> dépendances non satisfaites : google-earth-stable : Dépend:
> ia32-libs mais il n'est pas installé E: Erreur, pkgProblem::Resolve
> a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets
> devant être gardés en l'état. E: Impossible de corriger les

chez moi (sur une sid avec le dépot wheezy ajouté), j'ai :

$ apt-cache policy ia32-libs-i386
ia32-libs-i386:i386:
  Installé : 1:0.4
  Candidat : 1:0.4
 Table de version :
 *** 1:0.4 0
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/main i386 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

Je n'ai pas eu de problème à installer ia32-libs-i386 qui est
un paquet i386 ... et qui t'amène normalement toute une flopée
de paquets i386. Que donne la commande ci-dessus ?
ainsi que :
apt-get install ia32-libs-i386:i386

Guy