Re: Carte-mère ARM (dérivé de "Petite question bash")

Bonjour

Je ne connais que tres peu cette version de windows mais Je ne pense pas que l'avenir de windows pointe vers l'ouverture et le partage. Et je doute qu'il fournisse cette version sur un surport amovible , trop risqué à la copie. De plus cette version est destiné au grand publique .... pas au pro. Cela reste mon avis mais cette RT est destiné à être preinstallé sur des machines choisit par microsoft au meme titre que les systemes sur telephone et j'ai même un doute sur la possibilité de réinstaller son système ...

Cordialement
Stef

Le 25 juin 2013 06:54, <stephane.gargoly@laposte.net> a écrit :

Dans son message du 23/06/13 à 00:13, VieuxGeek DuSystem a écrit :
> Plus sérieusement, je me demande moi-même s'il n'existe pas déjà, sur le
> marché informatique, des cartes-mères basé sur ARM (au lieu des processeurs
> Intel ou AMD) pour PC des plus classiques (je ne parle pas des tablettes).
>
> J'en ai une en tête c'est pas une bête de course mais elle répond au
> exigences : la raspberry pi
>
> Après pc des plus classiques ... si celui si doit supporter windaub ... bon
> courage :-)

Microsoft a sorti Windows RT mais on ne peut se procurer comme on peut faire avec Windows 8. Qu'en sera-t'il à l'avenir ?

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists