Re: stable testing unstable ou backports ?

Dans son message du 19/06/13 à 19:26, Bzzz a écrit :
> Pas de copie privée STP (ça coûte trop cher en "droits":)

En "droits" ???

> Tout dépend du boulot en question; par ailleurs, si justement ton
> taf le permet, la densité actuelle des HDz 2"1/2 permet tout à
> fait d'être en dual boot avec un system stable et un unstable…

Et pourquoi pas à travers une machine virtuelle ?

Sur mon ordinateur fixe (avec Squeeze en tant que O.S. hôte), j'ai installé VirtualBox.

Pour plus d'informations à propos de VirtualBox, voir la page http://packages.debian.org/search?keywords=virtualbox&searchon=names&suite=all&section=all

Ainsi, je pourrais installer Wheezy (ce que je prévois de faire au cours de l'automne prochain) en tant que O.S. invité pendant quelque temps avant de remplacer simplement Squeeze (probablement au cours de printemps 2014). :-)

Peut-être Nicolas pourrait choisir de mettre Wheezy en O.S. hôte (avec VirtualBox) et Sid en O.S. invité.

La principale contrainte est d'avoir un processeur assez costaud (1 GHz minimum) et une mémoire centrale assez conséquente (1 Go minimum).

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net