Re: stable testing unstable ou backports ?

On Wed, 19 Jun 2013 19:14:25 +0200
Nicolas Roudninski <nicoroud@gmail.com> wrote:

Pas de copie privée STP (ça coûte trop cher en "droits":)

> Pour un portable utilisé quotidiennement pour le boulot, ce n'est pas
> très pratique. Certaines applis n'ont pas forcément de compatibilité
> "descendante"...

Tout dépend du boulot en question; par ailleurs, si justement ton
taf le permet, la densité actuelle des HDz 2"1/2 permet tout à
fait d'être en dual boot avec un system stable et un unstable…

--
<Chess> Hé les mecs, j'ai eu une pure idée !
*aX1s fait le mort