Re: Comportement anormal des polices

Sylvain L. Sauvage wrote on Sun, Jun 16, 2013 at 10:42:38PM +0200

>   Ah, je préfère ça. C???était trop bizarre sinon.

>   Mutt utilise lynx pour des fichiers texte ?

A priori non.  Il utilise un pager qu'on peut d'ailleurs remplacer si
je me souviens bien.

>   Oui, sûrement.
>   En tant que butineur, lynx attend que le charset lui soit
>   donné par le serveur web.

En effet et les serveurs ne le font pas tous.  Sinon Lynx a son propre
réglage par défaut qu'on peut d'ailleurs changer à la volée par son
menu d'options, pas besoin de quitter la page web qui pose problème.

dom