Re:SPAM déguisé

Dans son message du 24/01/13 à 10:52, Maderios a écrit :

> spam
>
> --

A l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre... ;-p

Plus sérieusement, ce message (qui est, en vérité, "Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ? Je crée ma boîte mail www.laposte.net") est ajouté automatiquement (c'est-à-dire sans que je ne puisse rien faire pour m'y opposer) à chaque fois que j'envoie un courriel à partir de mon webmail habituel.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net