Clefs USB en UDF (was: renommer une clé usb)

stephane.gargoly, 2013-01-23 21:53+0100:
> Par contre, pour les clés USB sous UDF, c'est plus surprenant, même si, techniquement cela est tout à fait possible comme je l'imagine. A mon avis, ce ne doit pas être très courant et, surtout, je serai curieux de savoir comment va réagir un système d'exploitation comme MS Windows (XP, Vista ou Seven). :-|

Windows XP : lecture seule.
Windows Vista+ : lecture-écriture. Ces systèmes fournissent même une
commande « format /f:UDF » (approximativement) pour formater une clef
USB en UDF.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_