Re: Réduction d'impôt pour dons effectués ?

On Thu, 24 Jan 2013 11:17:19 +0000 (UTC)
Tanguy Ortolo <tanguy+debian@ortolo.eu> wrote:

> Ce n'est pas au cotisant d'essayer de faire valoir une déductibilité
> d'impôt, mais à l'association d'obtenir un agréement, ce qui demande pas
> mal de paperasse si je me souviens bien.

Ça demande surtout un réel intérêt général et une certaine
mansuétude de l'adm fiscale (par ex. les assos de défense
de la retraite et des retraités se sont vu refuser l'agrément).

C'est presque la même mafia que pour les fondations…

--
BOFH excuse #407:
Route flapping at the NAP.