Re: renommer une clé usb

stephane.gargoly, 2013-01-22 21:32+0100:

> Voire éventuellement exFAT ou même NTFS quoique, pour ce dernier, ce ne pas le plus probable.

Si vous cherchez un système de fichiers sans limites archaïques (taille
des fichiers, attributs Unix, liens symboliques…) et lisible partout, ça
existe : UDF. C'était conçu pour les DVD à l'origine, mais c'est tout à
fait utilisable en lecture-écriture pour des clefs USB, il faut juste
veiller à définir une taille de bloc de système de fichiers identique à
la taille des blocs physiques.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_