Re: renommer une clé usb

Dans son message du 21/01/13 à 06:29, Sylvain Sauvage a écrit :

> Il n’a pas donné le FS mais étant donné le « Windows au
> boulot », je supposerais plutôt un (V)FAT.

Voire éventuellement exFAT ou même NTFS quoique, pour ce dernier, ce ne pas le plus probable.

Cependant, moi-même, j'ai formaté plusieurs de mes clés USB (de 16 Go pour la plupart) avec NTFS et je les utilise sans aucun problème sur mon miniportable (avec MS Windows XP), sur mon transportable (avec MS Windows Seven) et même sur mon ordinateur fixe (avec Debian GNU/Linux "Squeeze").

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net