Re: [HPLIP] hp-unload et c6200 [Suite]

Salut,

Pour moi, mais je ne fait pas de python (seulement du java, php, groovy, javascript, sh...), le programme énumère toutes les imprimantes et lève une exception à chaque fois que cela ne correspond pas à une URL hp cf le ligne suivante de la trace de débug...

Si je supprime l'imprimante pdf, je n'ai plus les message la concernant, mais hp-unload se termine pareil !

J'ai même tenté un upgrade de cups en experimental, mais ça ne change strictement rien !

++

Mourad