Re: aptitude full-upgrade casse beaucoup de choses

Le samedi 17 décembre 2011 à 19:43 +0100, thierry.leurent@asgardian.be a
écrit :
> Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec full-upgrade.
> Je prends toujours soin de bien de vérifier ce qui fait.
> Le dernier problème que j'ai rencontre suite a un update provenait de
> 2 paquets dont la nouvelle version ne plait pas a ma carte vidéo
> Intel.

Problème ou pas c'est la méthode imprudente. Un safe-upgrade, et s'il
reste des mises à jour à faire on examine soigneusement ce qu'il faut
faire. Éventuellement c'est un simple full-upgrade. Et je rappelle que
"aptitude full-upgrade un_paquet_précis"  ça fonctionne.

Sinon c'est au petit bonheur la chance, selon les paquets installés. Le
principe général pour tout ces trucs algorithmiques est quand même de
faire le minimum sauf nécessité. La flemme intelligente.