aptitude full-upgrade casse beaucoup de choses

Bonjour tous,

Depuis quelques mois, je tourne à safe-upgrade parce que full-upgrade
casse énormément de choses (KDE et GNOME à la fois). Je n'essaie même
pas d'installer un des paquets mis à jour avec full-upgrade, ça casse
tout aussi.
Je ne vais pas vous envoyer le résultat, vous en avez pour un paquet
de lignes et moi pour 1 gigot 700 à télécharger.

Vous savez où ça en est ?

n.
--
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans démonstration.
        -+- Richard Dedekind -+-