Re: aptitude full-upgrade casse beaucoup de choses

Le 17/12/2011 09:34, nicolas patrois a écrit :

> Peut-être, mais Balsa a été mis à jour mais pas network-maganer, ce
> qui fait que le premier ne se connecte plus à internet.

> Oui, c’est testing.

> Si d’autres ont le même problème.

> J’ai bien celui-ci, plus un pour avoir EDuke, et c’est tout.
> aptitude lui-même ne retrouve plus ses petits, par exemple, entre
> autres tonnes de lignes de paquets en conflit :
>
> ouverts : 5000 ; fermés : 11932 ; reportés : 31 ; en conflit : 34
> Aucune solution n'a été trouvée dans le temps alloué. Faut-il
> poursuivre la recherche ? [Y/n]
> [...]

En ce qui me concerne, en testing je fais toujours des dist-upgrade et
je n'ai aucun problème de ce type, je n'utilise justement jamais
safe-upgrade car ça peut bloquer des paquets, j'attends que les paquets
soient mis à jours dans le dépôt, et je n'ai jamais aucun problème, je
pense justmene tuq esafe-upgrade peut finir par poser des problèmes avec
le temps, et rendre la situation des paquets incohérentes.