Re: aptitude full-upgrade casse beaucoup de choses

Je tourne à coup de full-upgrade sur sid sans soucis (je vérifie quand même ce qu'il enlève/modifie) pour éviter de me cogner un gnome ou xorg tout cassé/à réparer.
1/jour et rien à signaler de mon côté.

Pas de network-manager, mais c'est pas en rajoutant ça que ça cassera tout.

Je pense aussi qu'il aime pas passer d'une suite de safe-upgrade à un full-upgrade d'un coup.

PS: full-upgrade en testing sur un autre pc ne bloque pas non plus.

Gardouille-kun
mail/gtalk: gardouille@gmail.com