Re: aptitude full-upgrade casse beaucoup de choses

Aaaah fin septembre, ça aurait pas été la maj vers gnome3?

Même quand full propose de virer des trucs je ne passe pas en safe, j'attends un peu (2-3 jours) voir si ça passe ou j'upgrade juste ce qui ne pose pas problème (comme dis dans ton premier message). Le "soucis" avec testing, c'est que les réparations arrivent moins vite.

Gardouille-kun
mail/gtalk: gardouille@gmail.com