Re: quel environnement graphique choisir ?!

merci pour l'éditeur de configuration, je connaissait pas ! (il n'apparaissait pas dans mes menus)

je suis avec gnome 2.3, mais ce que j'ai vu du 3 ne me plait pas !

mais je quiffe grave la navigation ftp et l'édition de documents "directement sur le serveur" (je sais que c'est pas réellement comme ça, mais c'est grave pratique !)
j'aime bien gnome, mais s'il était plus "vide" à l'install ça serai mieux !

--> ma mémoire me signale qu'avec debian (je suis actuellement sous ubuntu) gnome est vide. arg. je suis peut-être un boulet hein.

Le 24 juillet 2011 17:49, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :
Le Sun, 24 Jul 2011 17:39:02 +0200
Gaël <gagou9@gmail.com> a écrit:

> bah, les carrés noirs quand tu réduis une fenêtre, le fait que quand tu
> déplace une fenêtre tout bouge (au lieu de juste le contour par exemple), et
> d'autres détails du genre qui malgré tout pompent !

Ah c'est juste ça. Moi je trouve ça plutôt pratique mais si tu veux que ça
consomme moins tu lances l'éditeur de configuration (Applications->Outils
système->Éditeur de configuration) dedans tu vas dans /apps/metacity/general
et tu valides reduced_resources

> et le dock sur le côté bouhhh !!! :)

Je n'ai pas de dock. Tu es en Gnome 3 peut-être ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists