Re: quel environnement graphique choisir ?!

Le samedi 23 juillet 2011, Halim a écrit :
> Bonsoir
> Moi je vous conseil AWESOME y a pas plus génial, il est léger il a été developer avec moins de 10000 ligne de
> code en c il consomme un min de ressource je vous me conseil vivement.
> Bonne soirée avec AWESOME
> http://awesome.naquadah.org/
> Vous vouver installer depuis apt
> Très facile a installer

Je viens d'installer "awesome" pour le tester :

awesome - Gestionnaire de fenêtres en mosaïque ou flottantes

Je ne vois que le mode console.
Serait-ce le retour à la ligne de commandes ante Xwindow ?
Question sobriété, tu vas être servi ! :-)

À moins d'une erreur d'installation ou d'utilisation ...