Re: quel environnement graphique choisir ?!

bah, les carrés noirs quand tu réduis une fenêtre, le fait que quand tu déplace une fenêtre tout bouge (au lieu de juste le contour par exemple), et d'autres détails du genre qui malgré tout pompent !

et le dock sur le côté bouhhh !!! :)

Le 24 juillet 2011 17:35, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :
Le Sun, 24 Jul 2011 17:10:05 +0200
Gaël <gagou9@gmail.com> a écrit:

> sinon, quelqu'un sait comment rendre gnome as simple as possible ? parce
> qu'actuellement, tu lui dit de ne pas utiliser d'effets et ils t'en laisse
> 1000, on se croirait sous windows...

Je suis encore sous Gnome (peut-être plus pour très longtemps car je n'aime
pas du tout Gnome 3 mais bon tant qu'il n'est pas dans testing) et je ne
trouve pas qu'il y ait tant d'effet que ça ? Je trouve ça très sobre au
contraire.
A quels effets fais-tu allusion ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists