Re: quel environnement graphique choisir ?!

Le Sun, 24 Jul 2011 17:39:02 +0200
Gaël <gagou9@gmail.com> a écrit:

> bah, les carrés noirs quand tu réduis une fenêtre, le fait que quand tu
> déplace une fenêtre tout bouge (au lieu de juste le contour par exemple), et
> d'autres détails du genre qui malgré tout pompent !

Ah c'est juste ça. Moi je trouve ça plutôt pratique mais si tu veux que ça
consomme moins tu lances l'éditeur de configuration (Applications->Outils
système->Éditeur de configuration) dedans tu vas dans /apps/metacity/general
et tu valides reduced_resources

> et le dock sur le côté bouhhh !!! :)

Je n'ai pas de dock. Tu es en Gnome 3 peut-être ?

Gaëtan