Re: quel environnement graphique choisir ?!

Bonsoir
Moi je vous conseil AWESOME y a pas plus génial, il est léger il a été developer avec moins de 10000 ligne de code en c il consomme un min de ressource je vous me conseil vivement.
Bonne soirée avec AWESOME
http://awesome.naquadah.org/
Vous vouver installer depuis apt
Très facile a installer